photo-enzo

Enzo a 16 ans lorsqu'une mauvaise chute au cours d'un match de football l'envoie à l'hopital d'où il ressortira amputé d'une jambe.

Il séjourne en centre de rééducation plusieurs semaines, pendant ce temps ses parents obtiennent l'autorisation du propriètaire de la maison qu'ils occupent pour faire les travaux nécessaires au retour d'Enzo dans sa famille, notamment pose d'une rampe pour accéder à la maison, élagissement des portes intérieures et aménagement de la salle de bain.

Nicolas, jéméry et Cyrielle travaillent au magasin Leroy Merlin d'Avignon. Ils font connaissance avec le papa d'Enzo qui vient en magasin faire des repérages produits et des devis. Ils comprennent d'emblée l'urgence de la situation et que la famille ne dispose pas de la somme nécessaire à la réalisation immédiate des travaux.

Ils décident alors d'accompagner Enzo et sa famille dans la réalisation du projet en apportant leurs compétences et en montant un dossier de demande de soutien à la Fondation.

Un montant de 6 640 € est accordé pour l'aménagement de la salle de bain.

REALISATION

SdB Enzo AVANT